Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty and Co
27 juin 2013

anniversaire garçon 6 ans

Pour l'anniversaire de mon fils, nous avions choisi le thème des pirates. J'ai donc préparé l'invitation et des jeux sur ce thème...

DSCF1525

Voici l'invitation roulée et glissée dans une bouteille.

 

 

DSCF1532   DSCF1531

Un des jeux de l'après-midi: j'ai peint un pirate sur du carton, collé du scracht et il s'agit de replacer au bon endroit son chapeau, sa barbe et son épée, le tout les yeux bandés.

 

DSCF1537

Je leur ai proposé de faire cette tête de pirate en peinture pour ramener en souvenir mais ils étaient trop excités pour arriver à se poser (ah les garçons!)... Par contre ma fille de 8 ans l'a fait avec plaisir.

 

Publicité
Commentaires
Betty and Co
Publicité
Archives
Publicité